Problème facturation cantine

Suite à la dématérialisation de la facturation cantine depuis la rentrée 2018, un problème a été détecté et sera prochainement résolu.
Publié le mardi 20 novembre 2018

Les familles ont reçu dans leur boite aux lettres courant novembre, deux avis de sommes à payer concernant les factures cantine de septembre et d'octobre.

Veuillez ne pas tenir compte du terme "créance". En effet, suite à un oubli au niveau de l'administration dont nous avons été prévenu après les vacances de la Toussaint, les deux premières "factures" ont été envoyé ensemble et sont à régler à quelques semaines d'intervalle. Cette situation ne devrait toutefois pas se reproduire.

Cependant, à partir d'aujourd'hui, vous recevrez tous les mois cet avis de somme à payer, envoyé par le Trésor Public et remplaçant la facture que vous aviez l'habitude de recevoir. Pour les parents ayant besoin de plus d'informations, merci de prendre contact avec la mairie ou avec le Trésor Public pour les dates de règlement ou une demande d'échelonnement de paiement pour les familles qui payent un montant important.

Creation site Internet mairie